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BMW M3 Peu de pages sont disponibles en français sur la M3, issue du département Motorsport de BMW. Cette voiture présente un concept particulier qui lui a permis d'être adorée par certains, et décriée par d'autres. Les premiers, dont je fais partie, ne voient en elle qu'une formidable voiture de sport, à la puissance très élevée lui permettant de faire partie du cercle très fermé des "moins de 25 au 1000", à la tenue de route quasi parfaite. ils voient aussi un confort et un espace intérieur leur permettant de concilier sport et famille, et un coût d'achat et d'utilisation bien inférieurs aux autres pur-sangs de son rang. Les seconds, quelquefois peut être un peu jaloux des qualités intrasèques de l'auto (sans rancune!), mettent en avant son statut de voiture "familiale" issue d'une carrosserie de très grande série, d'une marque moins prestigieuse que d'autres de sa catégorie. Ils peuvent aussi souligner, objectivement quelquefois non sans raisons, que certaines 316i personnalisées à la va-vite ternissent l'image de leur soeur haut de gamme.
La M3 a, depuis 1986, suivie les évolutions des série 3 tout en étant un cran au dessus de toutes ses soeurs, une sorte de "super 3". Nous en sommes donc à la troisième génération. Vous trouverez dans la suite plus de détails. Vous trouverez ci dessous l'ensemble des 46 pages composant la plaquette 811037830 du 2ème semestre 1998. Elle aborde les M3, Z3 roadster et coupé, M5. Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5 - Page 6 - Page 7 - Page 8 - Page 9 - Page 10 - Page 11 - Page 12 - Page 13 - Page 14 - Page 15 - Page 16 - Page 17 - Page 18 - Page 19 - Page 20 - Page 21 - Page 22 - Page 23 - Page 24 - Page 25 - Page 26 - Page 27 - Page 28 - Page 29 - Page 30 - Page 31 - Page 32 - Page 33 - Page 34 - Page 35 - Page 36 - Page 37 - Page 38 - Page 39 - Page 40 - Page 41 - Page 42 - Page 43 - Page 44 - Page 45 - Page 46 |